
Effet minceur
Spécialiste en amaigrissement

Patricia Schnell
Vous n'aurez jamais autant mangé, que depuis que vous avez décidé de perdre du poids...
Valérie
Après 3 grossesses, l'arrêt du sport, une vie de famille bien remplie, je me suis un peu oubliée et pris beaucoup de kilos en quelques années. Avec cette méthode, un suivi régulier et un programme diététique personnalisé, j'ai perdu en 9 mois, 30 kilos.
Une perte que de masse graisseuse, tout en gardant ma masse musculaire. Toute l'énergie investie pour me déplacer a été maintenant mise au profit de mes enfants et de ma vie professionnelle. En bref, que du bonheur.
Avec ce programme personnalisé en 3 phases, après la perte de poid et la stabilisation, j'ai aprris à garder mon poid idéal, tout en me faisant plaisir de temps à autre et garder les petits plaisir de la vie et ceci même plus de 2 ans après la fin de la pahase de stabilisation.
J'ai retrouvé un corps, dont j'apprécie ses formes et qui me permets d'apprécier mon image dans le miroir. Plus de complexe et que du plaisir, été comme hiver.
Et nouveauté pour moi, je ne déborde plus de mon jeans et plus dans ma tête non plus...


Anne
A plus de 70 ans, cela faisait plusieurs années que je prenais régulièrement un peu de masse graisseuse.
Avec ce programme personnalisé et une diversité dans le choix des aliments, j'ai réussi à perdre 7 kilos en 10 semaines.
Sans effectuer le moindre sport, mais uniquement en modifiant mes habitudes alimentaires, j'ai retrouvé un corps de jeune femme et le plaisir de remettre des jupes.
Après plusieurs mois que je remange de tout et de manière ordinaire, j'ai gardé le même poid et je n'ai jamais eu à gérer un effet yoyo.
Merci à Patricia pour ses précieux conseils, sa rigueur dans son suivi, son professionalisme et sa manière de remotiver les troupes lors d'une baisse de moral.
Daniel
Je me prénome Daniel, je suis tout juste âgé de 50 ans et je traine depuis quelques années un surpoids avec lequel je « composais je m’accommodais » bien qu’enquiquinant il faut bien l’admettre. Je le ressentais surtout au niveau de ma pratique sportive quasi quotidienne. Mes capacités étaient en dessous de ce que j’avais toujours pu réaliser hormis le facteur naturel « âge ». Je ne mangeais qu’une fois par jour, copieusement, et mon corps avait adopté ce rythme qui à mon sens n’était pas ce qu’il y a de plus sain et équilibré. Je remettais toujours à demain la décision de prendre les choses en main et de vraiment changer cette mauvaise habitude. Mesurant 171 cm et avec un poids de 84 kg il y avait tout de même un couac à mon sens. Le frein à vraiment me lancer était de devoir « souffrir » et de devoir me priver de mes habitudes pourtant pas très saines. Or la plupart des régimes ou cures d’amaigrissement que j’avais consultées, et pffff vous admettrez qu’il y en a une panoplie, me bloquaient par leurs exigences. J’ai alors entendu parler de la méthode proposée par Patricia Schnell, coach en amaigrissement et un des arguments qui m’a tout de suite interpellé était qu’elle mettait en avant dans sa méthode le fait que ceux qui l’adopterait n’aurait en fait jamais autant mangé paradoxalement au fait de devoir maigrir. J’ai à tout prix voulu tester et je ne saurai expliquer pourquoi je me suis de suite lancer. Ben vous savez quoi, en 19 jours, à ma plus grande surprise, j’avais perdu 8 kilos et en mangeant copieusement et régulièrement. Quel bonheur ! De plus j’ai pu découvrir et prendre goût à tous plein d’aliments auxquels je vouais une réticence par préjugés. Non vraiment je suis ravi. Alors mon programme au moment au je témoigne n’est pas fini mais je m’inquiète déjà de comment je vais faire pour maintenir le poids désiré, car je m’en rapproche à vitesse V. Patricia propose dans son programme hormis la phase « d’amaigrissement », une phase dite de « stabilisation » puis enfin une dite de « maintien ». Je suis impatient de découvrir cela. Il semblerait qu’elle propose même des méthodes pour gérer les situations toujours délicates sur le plan culinaire telles que les réunions de familles, les anniversaires, les apéros, bref ces chouettes moments de la vie où l’on est tenté de se laisser aller par les bonnes choses. Je ne peux que vous encourager à tenter l’expérience en contactant Patricia Schnell. Le seul petit effort que nécessite ce programme c’est de tenir à jour un cahier de bord qui est vite rempli et auquel on s’attache d’ailleurs vite. En plus, il vous permets de respecter vos rations quotidienne (et elles sont grandes et variées). C’est fou comme le corps s’habitue vite, quelle machine extraordinaire. Patricia peut même gérer votre suivi à distance. Elle vous offre une méthode et des outils efficaces, en tout cas chez moi ça maaarche.
